• +33 (0)4 94 03 06 44

Contrôle accès

Biométrie sécurisation par empreinte digitaleUn système de contrôle d'accès permet de gérer les flux de personnes et l'accessibilité des zones de façon sélective. ADS Sécurité vous proposera des solutions permettant de maîtriser et hiérarchiser vos accès de manière professionnelle.

Solutions

Un système de contrôle d'accès nécessite la mise en place d’une architecture, adossée à un dispositif de lecteurs associés, de serrures résistantes et mécaniquement fiables, contrôlés par un logiciel convivial. Ce dernier enregistrera toutes les activités et les mouvements et permettra l’édition de l’historique à la demande. Il peut être associé à un système d’alarme et des propositions de caméras de vidéosurveillance.

A.D.S Sécurité propose de nombreuses solutions de gestion sécurisée des accès reposants sur un ensemble de produits performants, fiables et simple d'utilisation. Contactez-nous pour une étude personnalisée.

Contrôle d'accés

Codes Personnels

Ils permettent de sécuriser l'accès par l'intermédiaire d'une combinaison de caractères qui peut être attribuée à plusieurs utilisateurs (non personnalisée) ou à un utilisateur unique (personnalisée).

Lecteur Autonome

Ce lecteur indépendant ne sera raccordé à aucun autre périphérique.

Lecteur centralisé

Ce type de lecteur sera rapporté sur un « BUS » de communication par l’intermédiaire d’interfaces. Plusieurs types de lecteurs, ayant des technologies différentes pourront être raccordés ou associés (proximité, RFID, longue portée, biométrie NFC, …)

Gestion du personnel

Le système de contrôle d’accès pourra aussi servir de gestion de la prépayé au sein de votre entreprise par reconnaissance de cartes ou autres badges.

 

Badge de Proximité

Les badges de proximité (puce sans contact) sont devenus le standard d'identification pour de nombreuses applications : contrôle d'accès, gestion horaire, gestion de restauration, utilisation de services, porte-monnaie électronique, etc. Ils permettent une identification facile et sans faille par le biais d’une puce électronique.
La technologie d’encodage pourra être plus ou moins sécurisée (125kHz, 13,56kHz, MiFare, DesFire, …) et mutualisée.

Biométrie

Les lecteurs biométriques sont des lecteurs gérants la technologie par empreinte assurant un haut niveau de sécurité.